Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage sur les genres d'animes.

Aller en bas 
+2
TigER
Fred
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre d'anime préférez-vous?
Action, des trucs bourrins pour evacuer le stress
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap25%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Romance, love story, je suis un lover moi...
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap20%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Heroïc-fantasy, fantastique, j'aime les mythes
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap15%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Meccha, j'veux piloter des robots géants!
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap5%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Science-fiction mais sans trop de meccha
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap15%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Humour, comédie avec une touche d'ecchi
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap15%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Du hentai! Y'a que ça de vrai!
Sondage sur les genres d'animes. Vote_lcap5%Sondage sur les genres d'animes. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:41

Voilà, je lance un sondage pour savoir quels types d'animes vous aimeriez. Vous pouvez faire des choix multiples et proposer des titres pour exemple, cela nous permettra de mieux connaître vos goûts.
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:39

Bon, juste comme ça, j'ai coché toutes les cases.
Quoi comment ça fallait pas?? Et mince, du coup j'ai aussi coché la case hentai!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:47

Tss tss, on les reconnaît là, ces pervers d'Isepiens... pig
Bah, si ça peut augmenter notre audience le mardi midi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:48

Ah ouais, y a des hentais??
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:58

Et qu'est-ce que tu crois?
Les gens, ils sont comme ça: devant tout le monde, ils affirment haut et fort qu'ils ne s'intéressent pas à ça, que ça représente le vice et la décadence humaine. Ils disent préférer regarder le soir les reportages sur Arte (même si c'est un reportage du genre la fabrication de boulons en ex-URSS) et écouter les débats politiques.
Mais derrière ça, ils ont tous dans les arcanes de leur(s) disque(s) dur(s) des vidéos pas très correctes, le genre de vidéos qu'on garde caché honteusement au fin fond de son PC, tout en s'indignant à la question "tu mates des hentais?".
Bref, de la pure mauvaise foi...

Je pense que tu as la réponse à ta question: non bien sûr... No
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:08

Marrant l'expression "un reportage du genre la fabrication de boulons en ex-URSS".

Je la note dans un coin de mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:24

Kenshin a écrit:
Marrant l'expression "un reportage du genre la fabrication de boulons en ex-URSS".

Je la note dans un coin de mon carnet.

c'est clair!!

Eh Fred, ça sent le vécu dis moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:31

Meuuh non, c'était juste une mauvaise blague du soir. Je venais de regarder mon emploi du temps de la semaine et je suis venu déprimer sur le fofo. J'espère qu'il dépassera les 3 visiteurs connectés simultanéments un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:33

salut les Mec c Philippe, ne tinkièta pas khiem avec un mots signé de tes parents on devrait pouvoir te montrer des hentais.

Perso j'ai voté heroic fantasy...... j'aime bien les histoire de ninja, samurai
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:34

Fred a écrit:
Meuuh non, c'était juste une mauvaise blague du soir. Je venais de regarder mon emploi du temps de la semaine et je suis venu déprimer sur le fofo. J'espère qu'il dépassera les 3 visiteurs connectés simultanéments un jour...

ben on en est déjà à 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:39

Ouais! Record explosé! Very Happy

D'ailleurs vous me faites dire tellement de conneries que j'ai même pas répondu à mon propre topic! scratch

J'ai donc voté action (forcément Cool ), romance (ben ouais Embarassed ) et SF sans meccha car bon, j'suis pas trop fan des trucs à la Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:42

Fred a écrit:
romance (ben ouais Embarassed )

Moi j'dis vive Love Hina, d'ailleurs si quelqu'un les a en VOST, j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:47

Moi ya un manga dit de "loveur" que j'aime beaucoup c'est School Rumble.

Ca dechire beacoup plus que Love Hina...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:49

Ouais, je les ai, package intégral et tout le tralala (la série de 25 eps + tous les OAVs + les OST). Je retrouve ça et je te les amène.


Edit: pour discuter des séries/mangas, faudrait le faire dans un topic approprié pour ne pas faire de hors sujet dans le sondage.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:49

Je connais pas school rumble mais Love Hina je trouvais ca vraiment marrant. Il y a beaucoup d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:52

merci Fred.
euh par contre, pour l'instant j'suis pas encore sur d'avoir un casier.

on peut faire une section recherche d'animes sur le forum? je cherche aussi Brain Powerd et éventuellement Chobits (j'en profite pour faire mon marché).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:53

Love Hina a 24 episodes + environ 4 episodes qui s'intitule Love hina... qqch

Mais ce qui est dommage par raport au manga, c'est qu'il n'ya pas toutes les scenes genre le passage dans l'ile des tortues...
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:59

Qui préfères en manga papier certaines séries plutot qu'en animé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:00

Khiem a écrit:
merci Fred.
on peut faire une section recherche d'animes sur le forum? je cherche aussi Brain Powerd et éventuellement Chobits (j'en profite pour faire mon marché).
Bien sûr. Comme je l'ai dit, t'as juste à créer un topic avec un titre explicite que tu mets dans la rubrique appropriée, ça evite de faire du hors sujet ici.

PS: qui a les droits d'admin/modo pour déplacer les posts ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:02

Je men occupe avec Matt pour avoir les droits de modo
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:03

ben j'le met dans quel section justement? Général??

Vexvana, c'est sur qu'il y a des séries mieux en papier qu'en anime. L'inverse est vrai aussi. C'est comme pour les films adaptés des bouquins et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:09

khiem, tu peux creer un post pour "recherche d'anime " dans la section le monde de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:09

yeah je le pense aussi, et maintenant il y a un sujet expres pour cela avec des exemples s'il vous plait Smile pour guider les gens entre le manga ou l'animé d'une série .
Revenir en haut Aller en bas
Kobal

Kobal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:02

Hop, voté pour action (baston !!), SF sans mecha (genre cowboy bebop), medieval (c'est toujours marrant, les samourais/ninja) et humour (GTO en manga, ou ebichu pour l'anime, meme si c'est limite hentai Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:34

D'ailleurs, vous en connaissez des animes sur l'univers ninjas/samurai autre que Kenshin, Samurai shamploo ou Samurai 7 Question
Ca m'intéresserait bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les genres d'animes. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les genres d'animes.   Sondage sur les genres d'animes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les genres d'animes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues en tous genres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'animation et du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser