Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Death Note le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2006

Death Note le film Empty
MessageSujet: Death Note le film   Death Note le film Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:47

Ok, pas vraiment une animation puisque c'est un film avec de veritables acteurs, mais bon je pense que ca a sa place ici.

Je reviens tout juste du cinoche ou j'ai vu, le jour de sa sortie au cinoche a Singapour (seulement 4 mois apres la sortie jap ! ici ils ont pleins de films japs), le film Death Note adapté du manga du meme nom

Pour ceux qui connaitrait pas Death Note, ca parle d'un ado surdoué qui s'emmerde qu'il trouve pourri et corrompu. Un jour il trouve un carnet par terre. C'est le carnet d'un dieu de la mort. Il suffit d'ecrire un nom dans le carnet, pour que la personne meurt.
Il va alors decider de faire justice lui meme, grace au pouvoir du carnet.

Je ne veux pas plus en reveler, parceque le scenario est vraiment genial, tout ce que je peux dire c'est que j'ai adoré le film (note : je me suis forcé a pas lire les scans du manga j'attends la publication francaise depuis deja plusieurs mois avec une impatience a peine contenue), tout en suspence qui monte crescendo, jusqu'a la conclusion magistrale...

Allez vous en faites pas, si vous avez de la chance peut etre que le film sortira en France d'ici 1 ou 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Death Note le film Empty
MessageSujet: Re: Death Note le film   Death Note le film Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:29

Je ne savais pas qu'un film live existait. Par contre, l'anime vient de commencer à être diffusé au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Death Note le film Empty
MessageSujet: Re: Death Note le film   Death Note le film Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:23

Certains sites proposent les premiers épisodes en version originales sous titré français et j'avoue que j'ai bien accroché. Je savais pas par contre que y avait un film mais en tout cas les 1ers épisodes sont très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note le film Empty
MessageSujet: Re: Death Note le film   Death Note le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'animation et du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser