Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transistor challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:05

Bon, c'est pour les mordus de l'électronique que nous sommes (censés) être... Laughing
Il s'agit d'un jeu où il faut construire un transistor ultra performant à en faire pâlir les machines du Pentagone, sans pour autant qu'il chauffe comme une plaque de cuisine (c'est pas fait pour hein!).
C'est un jeu technique vraiment pointu, il faut vraiment TOUT paramétrer mais bon, vu que vous êtes des Isépiens je vous le rappelle, le transistor n'a aucun secret pour vous je suppose. Very Happy
Quoi, vous n'avez rien retenu du cours d'elect analogique?? Pfff... Rolling Eyes

Bon pour ma part, je crois que l'année prochaine je vais certainement pas prendre une option electronique: j'ai littéralement explosé mon transistor! Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad scratch

http://www.amat.com/products/assets/transistor_challenge/index.html
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:22

1er Score: 34
2eme Score: -85 après optimisation

Je crois que je n'ai aucun avenir chez Intel ou Amd!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:24

Au moins, t'as réussi à avoir un score positif. Je suppose que dans ce cas là il tourne quand même!
Moi j'ai fait -99 et -84 No pale
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:37

quelle honte, on se demande ce qu'on apprend à l'ISEP?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:39

Ce qu'on apprend, ben pas mal de choses je pense mais bon vu que j'ai pas écouté...
Plus sérieusement, j'ai vraiment configuré le transistor au pif car je capte que dalle. No
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:42

ah ben ouais parce que j'y ai réfléchi peut-être? C'est de la faute à pas d'chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:05

J'en sais rien moi! T'es en A3, t'as du en avoir des cours d'elect non? Et puis c'est la spécialité de l'école. Enfin, c'est la théorie...
En pratique, on voit bien ce que ça donne.

PS: mon nouveau score est de -47! Suis toujours au négatif, suis vraiment pas chanceux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:43

c'est pas grave, tu feras de l'informatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transistor challenge Empty
MessageSujet: Re: Transistor challenge   Transistor challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transistor challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser