Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des suggestions..

Aller en bas 
+2
Kenshin
TigER
6 participants
AuteurMessage
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:46

Alors voilà, y a peut-être un truc qui peut-être intéressant à faire.
L'an dernier on avait songé à monter un serveur/réseau de dl d'animes sur lequel on en aurait regroupé un max pour permettre le dl.
L'idéal serait un serveur (ftp, torrent ou autres..) mais sinon, ça pourrait être un réseaux.
Vu l'enthousiasme qu'a motivé notre initiative anime l'an dernier, on a pas chercher plus loin, mais en fonction de ce qui se passe cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:48

Pour des animes non licencies, ce serait une bonne idée.

Car pour les licencies, je m'occupe de faire un partenariat avec eux pour qu'on puisse les diffuser a l'ISEP en toute légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:54

Je sais pas combien ça coûterait d'avoir un serveur de DDL mais bon, vu ce qu'il y a sur le web, on pourrait tout simplement donner des liens de sites de DDL ou torrents.
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:02

Je suis plutot du meme avis que Fred. Pour les trucs rares on peu toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:04

ok, juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:04

Vexvana a écrit:
Je suis plutot du meme avis que Fred. Pour les trucs rares on peu toujours s'arranger...
Je dis Beeeeeeeeep!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:06

Pour les trucs déjà licenciés, vaut mieux effectivement s'arranger comme on peut et demander en mail privé comme sur les autres forums car je crois qu'il est interdit de poster n'importe quoi comme liens. Faut surtout pas qu'on soit dans l'illégalité car ce serait la merde après. C'est con si on se fait fermer le forum ou pire des poursuites (enfin j'exagère un peu mais en théorie c'est ça).
On peut s'arranger à l'école..... pour ceux qui viennent aux séances de projection! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:27

Exactement si les gens sont intéressés il viendront d'eux même. Compris les gens ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Moun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:15

Fred a écrit:
Je sais pas combien ça coûterait d'avoir un serveur de DDL mais bon, vu ce qu'il y a sur le web, on pourrait tout simplement donner des liens de sites de DDL ou torrents.

DDL ? Ah Direct Download ? En tout cas, les serveurs Free en ligne par exemple ne sont vraiment pas trop chers ^^; en terme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:48

C'est-à-dire? (ordre de grandeur).
Revenir en haut Aller en bas
photon

photon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:42

En ce qui concerne free on a 10Go gratis sur internet (on peut meme avoir plusieurs fois 10Go par compte) ; par contre c'est super long de uplooder et ce n'est pas permis de stoker pour des echanges...

Je pense que le plus simple serait de se donner rdv avec nos dd portables a branly (+ cd eventuelemt)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:47

C'est cela. Z'avez qu'à venir aux séances de projection, vous aurez droit à des doggy-bags comme récompense! Cool

On fera une liste de tous les animes dispos, c'est qu'il y en a un paquet à référencer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moun




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:28

Fred a écrit:
C'est-à-dire? (ordre de grandeur).

La dedibox est aux alentours de 30 euros HT avec un disque de 160Go et 5Go de sauvegarde automatique. Si l'on veut faire des sauvegardes des 160Go faut payer 8euros HT en plus il me semble, en TTC on doit tourner autour de 45euros.

Bande passante de 100Mbps, n'importe quel unix qui peut s'installer assez facilement, en particulier les linux précompilés.

On peut faire de l'hébergement, du streaming, etc etc...

http://www.dedibox.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:38

Ok, merci pour l'info. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des suggestions.. Empty
MessageSujet: Re: des suggestions..   des suggestions.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des suggestions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser