Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?

Aller en bas 
3 participants

Vous achetez:
rarement des mangas
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap0%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rarement des DVD d'animes
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap6%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
occasionnellement des mangas
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap25%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
occasionnellement des DVD d'animes
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap25%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
souvent des mangas
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap13%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
souvent des DVD d'animes
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap0%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des OST (Original Soundtrack)
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap19%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
des goodies (figurines, posters et autres accessoires...)
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_lcap12%Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:36

Je créé ce topic pour savoir si vous achetez occasionnellement ou souvent des DVD d'animes et/ou des mangas.
Ou si vous êtes un gros leecheur du rayon manga de la Fnac et que vous explosez votre bande passante mensuelle à downloader des animes... Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobal

Kobal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:57

J'achete quelques mangas, genre les getbackers, monster, mais jamais plus d'une série à la fois.
Pour les animes, quand je trouve des coffrets intégrale pas trop cher, je prend :p (genre X, ou cowboy bebop)
et j'avoue avoir deja acheté 2 OST (celles de Kenshin Tsuioku Hen et Kenshin Seisou Hen), mais elles valaient vraiment le coup.
Pour les goodies, a part quelques posters pour égayer les murs, rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:29

Les DVD d'anime sont quand même bien chers à l'unité donc je n'achète pas occasionnellement. Sauf les Miyazaki qui eux en valent la peine.
Pour les séries peut-être quand je verrai des coffrets collector intégrale abordables...

Les mangas oui, j'en achète occasionellement.

Pour ce qui est des goodies, il m'arrive d'acheter des OST, des maquettes ou autres posters. Faudrait faire un voyage au Japon et ramener plein de produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:36

Perso j'achète les mangas parce que je les relis souvent. Par contre pour les animes, ben vous voyez le genre..

Je n'ai qu'une chose à dire:

A BAT LES SQUATTEURS DE L'FNAC!!

Vous nous bousillez les bouquins et après c'est parfois bien chaud d'en trouver en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:39

Bah tu fais comme moi: tu chopes ceux qui sont au fond! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:41

ben c'est ce que je fais en général mais ça marche pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

Ah bon? T'achètes des mangas rares ou quoi? Pour ma part, comme j'achète des trucs plutôt populaires comme Naruto, les stocks de manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:47

ouais ben quand je rate la sortie, après il n'y a plus qu'un exemplaire par tome.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:51

Rate la sortie? scratch
T'attends qu'ils re-remplissent à nouveau les rayons. confused
Revenir en haut Aller en bas
TigER

TigER


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2006

Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

non mais je parle de la sortie de nouveaux tomes.
en général y a un max d'exemplaire. mais genre une semaine plus tard ils sont remis sur les étagères classiques et y'en a plus autant, enfin du moins pour certaines séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?   Etes-vous un acheteur ou un leecheur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques, vous les encodez en quel(s) format(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'animation et du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser