Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos musique de mangas prefere

Aller en bas 
+2
Vexvana
Kenshin
6 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:12

Dans cette section, on va faire le Top 50 des musiques d'animes de mangas ou OST !!!

Pour ma part :
-Noir
-Bleach
-Naruto
-Tsubasa Chronicle

C'est pas par hasard qu'ils font parti aussi de la liste de mes magas préféres (mais bon c'est un autre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:21

Pour moi:

- Kenshin et OAV
- Naruto
- DBZ
- City Hunter (ah ce générique de fin qui débute juste avant la fin de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:22

Déjà, il y a ceux composés par Yuki Kajiura:
Noir
Madlax
Tsubasa Chronicles
hack sign
Mai HiME
(Tiens, ce sont aussi des animes que j'ai bien aimé... Very Happy )

Sinon, il y a la superbe bande son de Soukyuu no Fafner. OST joué par l'orchestre philharmonique de Varsovie, ça s'entend au niveau de la richesse des sons. Ouais, du gros calibre, pas du pauvre synthé à 2 balles.
D'ailleurs cet anime possède les meilleurs génériques que j'ai entendu sur un anime, chantés merveilleusement par Angela. Au moins pour la bande son jetez donc un oeil à cet anime qui au passage est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kobal

Kobal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:08

Deja, tout ce qu'a fait Taku Iwasaki: Kenshin Tsuioku Hen, Kenshin Seisou Hen, Getbackers, Read or Die (OAV), Witch Hunter Robin...
Après, j'adore les BOs de Cowboy Bebop (bien jazzy) et Samurai Champloo (Nujabes et Fat Jon font de super instrus)
Ghost in the Shell SAC aussi poutre bien les oreilles parfois... (et ce qu'il y a entre si on veut suivre l'histoire Rolling Eyes )

edit: rontidjiou, j'ai oublié Asian Kung Fu Generation (groupe de j-rock) que j'adore, qui fait des openings de Full Metal Alchemist et de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:25

Pour moi c'est

- Madlax (Nowhere)
- Opening Black Cat (Daia no Hana)
- Death Note Opening
- FMA 3rd Opening (rewrite)
- Naruto 4th Opening (go!)
Revenir en haut Aller en bas
photon

photon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:00

Comme beaucoup d'entre vous jadore la musique de Noir
j'aime aussi celle de Hack Sign, Kenshin, Miyu et Princess Mononoké;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musique de mangas prefere Empty
MessageSujet: Re: Vos musique de mangas prefere   Vos musique de mangas prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musique de mangas prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre TOP des animes et/ou mangas
» Les scans menacent-ils les mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'animation et du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser