Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:46

Pour ma part:
Gunslinger Girl, Kimi Ga Nozomu Eien, et le plus triste que j'ai vu, Le Tombeau des Lucioles. Je l'ai passé à ma petite soeur et quand je suis revenu elle était en larmes! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:21

Quant à moi, Princesse Sarah...

Ca doit être mon côté sentimental qui resurgit de temps à autres...

Princesse Sarah, mignonne p'tite fiiiiille
Fraîche fleur que baigne la roséééééée
Toujours caressée, d'un vent très léger
Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levééééée
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:28

Je crois bien que c'est le tombeau des luciole pour moi aussi. Miazaki est un Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:36

Petite précision, ce n'est pas Miyazaki qui a réalisé ce chef d'oeuvre car il ne fait pas des films aussi tristes.
Le Tombeau des Lucioles (Hotaru no Haka) est de Isao Takahata à qui on doit également Kié la petite Peste, Goshu le violoncelliste, Pompoko, Mes voisins les Yamada... study
Revenir en haut Aller en bas
Vexvana

Vexvana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

Ah autant pour moi ! ^_^ Miazaki a travailler avec Takahata j'ai confondu bouhhhh la honte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
photon

photon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:20

Personnelement c'est aussi le Tombeau des Luciole .... je l'avais vu au milieu de la nuit sur canal+ (nn cete pas le premier mercredi du moi!!! ) et sa ne m'a pas aider pour m'endormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kobal

Kobal


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:22

Comme tout le monde apparemment, le tombeau des lucioles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Empty
MessageSujet: Re: L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...   L'anime le plus émouvant que vous ayez vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anime le plus émouvant que vous ayez vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un acheteur ou un leecheur ?
» Vos musiques, vous les encodez en quel(s) format(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde de l'animation et du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser